DES OPTIQUES HAWK ET VANTAGE POUR L’AMERIQUE DU NORD

Peter Martin et Wolfgang Baumler, connus dans le monde de la cinématographie comme « les Hawk Guys », ont annoncé la création d’une nouvelle opération à  Los Angeles où les optiques Hawk Anamorphic et tous les autres produits Hawk et Vantage peuvent êre loués et entretenus. Un bà¢timent sera dédié à  Los Angeles, doté d’un personnel expérimenté et compétent, abritera également un studio et des installations sophistiquées de test et de service.

« Après 25 ans de succès et de croissance dans le monde entier, nous sommes ravis d’établir une présence à  Los Angeles« , déclare Peter Martin. « Notre objectif est de faciliter la disponibilité de nos lentilles partout en Amérique du Nord, qu’il s’agisse de louer directement aux productions ou de soutenir nos partenaires locataires. Comme vous pouvez vous y attendre, Hawk Anamorphic Los Angeles sera soigneusement conà§u et parfaitement organisé, avec les besoins de nos clients toujours au cÅ“ur de notre planification. « 

L’investissement de 20 millions de dollars de Hawk représente un engagement sérieux et à  long terme envers le marché nord-américain. Wolfgang Baumler souligne que Hawk Anamorphic Los Angeles va renforcer les relations de longue date avec les maisons de location, plutôt que de rivaliser avec eux.

« Nous envisageons l’installation comme un moyen de soutenir nos collègues dans le secteur de la location avec des services et des stocks locaux, qui seront considérablement élargis », dit-il.

Plus d’informations sur Hawk Anamorphic Los Angeles seront annoncés bientôt.

Hawk Anamorphic Los Angeles LP est une société américaine indépendante.